e-commerce

Une plateforme web en liaison directe avec votre gestion

Solution e-commerce


Déployez votre commerce sur le web en vous affranchissant des frontières. Organisez librement vos sites de vente en ligne à travers la gestion de contenu CMS Proginov et actualisez leur contenu à tout moment en conservant la charte graphique de votre entreprise.

Garantissez une mise à jour en temps réel de vos stocks, prix et conditions tarifaires ainsi que la confiance d’un paiement en ligne sécurisé.

Les fonctionnalités>

Sites vitrine, e-commerce BtoB et BtoC, centrales d’achats

Vous avez besoin d’un site vitrine pour augmenter la visibilité de votre entreprise et de vos marques produits ? Votre business exige un site de vente BtoB ou BtoC proposant vos catalogues produits ? Vous êtes une centrale d’achat et avez le souhait de piloter vos réseaux d’adhérents, de revendeurs ou fournisseurs pour partager l’information de manière collaborative ? Proginov Web vous propose une solution vous permettant de gérer vos contenus de manière simple et efficace.

 

Un site actualisé en temps réel

Grâce aux liens natifs entre l’ERP et Proginov Web, votre site est actualisé en permanence. Vous gérez vos articles, tarifs et stocks depuis l’ERP et visualisez les modifications en temps réel sur votre site e-commerce. Les hiérarchisations produits, les conditions clients, etc. sont accessibles depuis le web. Une même base peut alimenter plusieurs sites : BtoB, BtoC par exemple.

Pour les sites dédiés aux particuliers, vous pourrez animer votre site avec des codes promotions, des newsletters, du paiement en ligne, des saisies de commentaires, une gestion de la fidélité crosscanal (tenant aussi compte des ventes en magasin) …

Pour les professionnels, vous pourrez gérer la notion d’extranet en affichant uniquement un catalogue produits. Le client, une fois authentifié, accèdera à l’ensemble des tarifs et à ses propres conditions tarifaires enregistrées dans l’ERP. Vous pourrez également proposer des saisies par code et quantité ou par cadencier pour plus de rapidité, utiliser des paniers préenregistrés, importer des fichiers Excel… La gestion des questionnaires vous permettra également d’interroger vos clients.

Vous pourrez également contrôler l’activité de votre site grâce à des statistiques ERP, au suivi des connexions, aux historiques des recherches, et à Google Analytics.

 

Le maintien du site accessible à tous

Proginov Web vous propose de créer votre site à votre charte graphique (élaborée par votre prestataire, ou par nos soins sur l’un de nos modèles). Grâce au CMS (Content Management System) de Proginov ERP, vous gèrerez vos contenus de manière autonome, depuis l’ERP, grâce aux gabarits et modèles HTML. Pas besoin de compétences informatiques, ni de le coupler à des solutions telles que Wordpress, Prestashop ou Magento. Vous gèrerez facilement l’arborescence des pages et la gestion des droits (internet, extranet ou intranet).

Le CMS Proginov optimise les contenus pour favoriser le référencement naturel (SEO : Search Engine Optimization) et propose une interface compatible responsive webdesign pour faciliter la consultation de votre site sur un smartphone ou une tablette.

Les sites e-commerce de Proginov Web peuvent être complétés de sites de Gestion Électronique de Documents, de sites de workflow, de configurateur web, de portails collaboratifs (cf. Documentation Web Collaboratif).

Vous souhaitez mettre en place un nouveau canal de vente en ligne ? Contactez-nous.

    Tous les champs sont obligatoires.







    Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant. Pour exercer vos droits, vous pouvez contacter la société Proginov via l’un des formulaires de contact présents sur ce site, par téléphone ou par courrier : PROGINOV S.A. - Parc d'Activités de Tournebride - B.P. 20 - 44118 La Chevrolière. Tél.: +33 (0)2 51 70 93 93.
    Pour plus de renseignements sur notre politique de traitement des données, vous pouvez consulter nos mentions légales.