Fleche haut

Certifications et agréments

Certification ISO 27001 et HDS

Proginov est certifiée par l’AFNOR dans le cadre de son hébergement de données. L’entreprise est aujourd’hui doublement certifiée ISO 27001 et HDS pour la réalisation de prestations d’hébergement physique et d’infrastructures, d’infogérance de plateformes, de l’ERP Proginov Santé et d’applications éditées par des tiers.
Cette certification est obligatoire dans le cadre de la collecte, du traitement et de la conservation informatique des données de santé.

Certification Qualiopi

Proginov a obtenu sa certification Qualiopi par l’AFNOR. Cette certification porte sur la formation dispensée par Proginov à ses clients.
Cette certification est le gage de la qualité de la structure, des formateurs et des offres, car elle signifie que Proginov a répondu favorablement à l’ensemble des indicateurs. Elle permet en outre de satisfaire au mieux ses clients. En effet, la satisfaction client tient une place importante dans les exigences du référentiel national qualité. Dernière chose, elle accorde, aux clients de Proginov, la possibilité de faire financer les formations proposées par les OPCO.
Pour en savoir plus sur les formations dispensées par Proginov, téléchargez ce document.

Agrément CNDA (SESAM-Vitale**, ADRI* et SCOR)

Proginov ERP Santé a reçu l’agrément CNDA de l’Assurance Maladie pour l’élaboration de factures électroniques sécurisées SESAM-Vitale (FSE) et de pièces justificatives numérisées (SCOR), ainsi que l’autorisation d’accès pour le téléservice d’acquisition des droits en lignes (ADRi). Trois éléments qui permettent d’automatiser de multiples processus chronophages dans l’ERP santé et de diminuer les rejets de la Sécurité Sociale.

Certification des caisses

Le logiciel d’encaissement de Proginov est concerné par la réforme fiscale issue de la Loi n°2015-1785 du 29 décembre 2016 de finances pour 2016.
Pour mémoire, les logiciels de caisses doivent répondre à 4 exigences : l’inaltérabilité, la sécurisation, la conservation et l’archivage des données.

 

*Le logiciel Proginov ERP a reçu l’autorisation d’accès pour le téléservice d’acquisition des droits en ligne.
**Logiciel d’élaboration des factures électroniques sécurisées SESAM-Vitale et de pièces justificatives numérisées agréées par l’assurance maladie.

Demande d'informations

Vous avez un projet ? Vous souhaitez vous faire rappeler ? Contactez-nous.

Tous les champs sont obligatoires


    (RGPD) En complément de notre politique générale, nous vous informons que le responsable de traitement est la société Proginov. Les données de ce formulaire sont utilisées pour vous recontacter dans le cadre d’un contrat existant ou qui pourrait être signé entre vous et nous (contrat de travail ou contrat commercial) ou dans le cadre de nos intérêts légitimes à promouvoir nos produits et à trouver de nouveaux clients ou fournisseurs ou à recruter de nouveaux collaborateurs.
    Les destinataires de vos données sont des collaborateurs de Proginov qui assurent les relations avec les clients ou les fournisseurs ou les candidats au recrutement. Vos données pourront être transmises à des tiers, si vous nous donnez votre accord par la suite.
    Vos données sont stockées en France, dans nos datacenters et nos logiciels de gestion. Elles sont conservées pendant une durée raisonnable variant entre 5 à 10 ans après notre dernier contact, selon les cas. Vous disposez des droits décrits dans notre politique qui s’exercent par simple envoi d’un mail à mesdonnees@proginov.com.