Le portail web Proginov RH concentre des données issues de Proginov RH, de la GED, et de la base temps. Son objectif est de rendre accessibles des informations et données à des personnes qui n’ont pas accès à l’ERP.

Conçu en responsive web design, il est consultable à tout moment et à partir de tous types d’écrans : PC, mais aussi tablette et smartphone. Sa vocation est de répondre aux besoins des salariés, mais également à ceux de leurs responsables d’équipe.
Un salarié peut y gérer ses absences : consulter ses demandes de congés passées, en vérifier le statut (en attente, accepté), en faire de nouvelles. Le responsable, grâce à l’affiche du planning de toute son équipe, est en mesure d’accepter ou non les demandes.

Les salariés peuvent consulter et télécharger tous leurs bulletins de salaires et réaliser une demande de changement de données personnelles. Dans ce cas, les données ne sont pas modifiées immédiatement, mais un workflow alerte un administrateur de la paye qui valide alors le changement. Pour ce dernier, le portail RH fait également office de gestionnaire des tâches liées à un salarié, comme la programmation des visites médicales par exemple.

Le portail peut également gérer les temps. Un salarié, sédentaire ou non, pourra, à partir de son smartphone, enclencher un chronomètre pour comptabiliser son temps de travail. Les temps, ainsi récoltés, remontent directement dans l’ERP.

Côté documentation, hormis les bulletins de salaires, tous types de documents, stockés dans la GED, peuvent y être publiés : les newsletters internes, des documents de formation, le règlement intérieur, etc. Et les salariés, grâce aux formulaires, peuvent faire la demande de certains documents, comme des attestations de travail par exemple.
Enfin, des actualités peuvent être publiées sur le tableau de bord d’accueil de manière à faire passer des messages importants.