En lien direct avec Proginov RH, le portail RH permet de dématérialiser la gestion des congés, des RTT, etc. : les salariés peuvent consulter leurs compteurs et saisir de nouvelles demandes.

Les utilisateurs identifiés comme responsables d’équipes pourront répondre à ces demandes, favorablement ou non, en visualisant le planning des équipes concernées. Le salarié peut aussi consulter ses bulletins de salaires, faire des demandes de documents… Il a également accès à sa fiche salarié pour modifier ses données (changement de RIB, changement d’adresse, de situation familiale…). La modification fait l’objet d’une validation par le service RH avant intégration dans Proginov RH. Le portail web RH est par ailleurs en lien avec le on-boarding : une tâche affectée au salarié sera visible dans le portail par son responsable (ex. visite médicale du salarié visible par son responsable).
La sécurité et la confidentialité des données sont assurées grâce à des accès fiabilisés par un système d’identification. L’utilisation est intuitive et simplifiée par un accès via un navigateur web.

Proginov est en réflexion pour aller plus loin et proposer le e-bulletin : le bulletin de paye électronique. Avec la loi El Khomri, les formalités préalables à sa mise en place ont été simplifiées pour l’employeur.