La mobilité est aujourd’hui largement utilisée dans les entreprises, et les applications dédiées se multiplient. Il en est une qui concerne toutes les personnes amenées à se déplacer : la saisie des frais.

Ces petites notes récoltées au fil de la journée peuvent devenir un véritable casse-tête pour les professionnels mobiles qui les accumulent et vont devoir, à un moment donné, les déclarer.

Pour répondre aux besoins de simplicité, Proginov a créé une application pour smartphones et tablettes extrêmement intuitive, permettant de saisir tous types de frais (hôtel, restaurant, carburant, taxi, etc.) et d’associer en un clic la photographie de la facture. Les notes peuvent être réalisées au fur et à mesure de la journée et remontent directement dans l’ERP pour être contrôlées et remboursées. Un système de workflow peut également être mis en place dans l’ERP pour alerter la personne chargée des frais. Il peut s’agir d’une alerte dès que des frais ont été saisis, ou bien dès lors que la note dépasse un certain montant, etc.

En résumé, la saisie des frais en mobilité a pour but de faire gagner du temps aux personnes itinérantes et de faciliter la tâche des services généraux.

https://www.proginov.com/mobilite/