Proginov a enrichi la gestion des plannings de son ERP d’un nouveau venu qui a pour but de gérer des ressources, qu’elles soient matérielles ou humaines, en tenant compte des contraintes existantes (des horaires de travail, des compétences, …) et de ressources liées.

L’ERP propose une visualisation simple et ergonomique permettant de relever facilement les anomalies (contraintes non respectées).
Comme Proginov ERP est totalement intégré, les congés saisis en paye ou par le portail web RH sont directement visualisés dans les plannings. Toujours intégré, l’ERP est en lien avec la badgeuse. Le temps réellement travaillé peut donc être affecté à l’activité prévue au planning, permettant ainsi la comptabilisation du temps par activité. Les compteurs (comme le nombre d’heures travaillées) viennent renforcer l’aide à la décision lors de la création des plannings.

Enfin, grâce à la synchronisation avec Outlook, toutes les personnes peuvent consulter leur agenda et visualiser leurs modifications de planning à tout moment, même de chez eux, le soir ou le week-end.