ERP Proginov Actualités


À Paris Porte de Versailles se tiendra la 24e édition du salon Solutions RH du 20 au 22 mars 2018, qui se prépare à accueillir des dirigeants d'entreprises, des responsables des ressources humaines, de la formation et des systèmes d'information. Proginov, sur le stand C08, hall 4.1, présentera les principales nouveautés de Proginov RH, sa solution de Paye et Ressources Humaines, et notamment le paramétrage par convention collective.


En effet, Proginov RH s’enrichit d’un nouveau paramétrage dédié aux entreprises qui gèrent des dossiers de paye ou des conventions collectives multiples. Déjà fort d’une solution de paye complète, éprouvée et disponible en mode SaaS, le module Proginov RH s’étoffe d’un paramétrage par convention collective.
Le but, pour répondre à la demande de nouveaux clients, est de simplifier la création des dossiers et la mise à jour de la paye. La solution est dotée d’un paramétrage s’appuyant sur un standard légal et conventionnel, tout en conservant la possibilité de personnalisation de chaque société ou de chaque établissement et garantissant l’imperméabilité des bases de données. Elle propose également des mises à jour légales.

Les utilisateurs de paye pour de multiples dossiers seront ainsi dotés d’un outil capable de visualiser l’avancement des tâches de paye de plusieurs dossiers sur un même tableau de bord et permettant des accès à la saisie déportée des variables de paye. Il dispose par ailleurs d’états de contrôle, facilitant ainsi la gestion des payes multidossiers. Mais la plus-value digitale n’est pas en reste : il donnera également accès aux fonctionnalités du portail RH.

www.solutions-ressources-humaines.com

Partagez sur Viadeo